PARCOURS

 

Le Parcours du Royal Golf Club d’Agadir :

 

 

Dans les années 50, poussé par sa passion du golf, un Ecossais, Mister Wilson creusa un trou dans ce qui n’était alors qu’un simple pré, ainsi naquit le Royal Golf d’Agadir.
Quelques années plus tard, le Colonel Kamili, autre passionné, poursuivit son œuvre dessina les neuf trous et leur enceinte triangulaire.
Aujourd’hui, Le Royal Golf d’Agadir est un par 36 de 2681 mètres aux fairways emplis de senteurs, sapin, eucalyptus, mimosa, mêlées à celles de I’océan, tout proche… C’est un parcours plus qu’agréable, mais attention aux arbres et au sous-bois très touffu. Les greens sont plutôt petits, bien défendus par des bunkers et des groupes de palmiers qui ferment parfois les angles.
Parcours souvent joué par les débutants mais offrant de belles occasions de travailler des wedges en deuxième coup !

 

Fiche Technique du Royal Golf Club d’Agadir :

 

Golf Royal 9 Trous: 2681m, par 36

Architecte du Royal Golf Club d’Agadir : Mr Wilson

Date d’ouverture du Royal Golf Club d’Agadir : 1952

École Club House, Snaking/Bar, Vestiaires

 

Comment jouer le Royal Golf Club d’Agadir :


Le plus ancien sur la place  a su conserver son aspect authentique de palmeraie Marocaine…
Ce 9 trous accessible a tous, vous offrira le meilleur rapport qualité/prix dans une ambiance très conviviale ou vous pourrez aussi y déguster des spécialités marocaines…
Le parcours de longueur moyenne, très étroit, au sous bois et au rough épais mettra votre technique de fers et de petit jeu à rude épreuve…. ! En effet les greens légèrement surélèves sont plutôt petits et bien défendus par des bunkers et touffes de palmiers qui peuvent souvent vous fermer les attaques de greens, d’où la nécessité d’une mise en jeu bien réfléchie…. A voir…. !

 

 

Le Parcours :

  PARCOURS

 PARCOURS

 

TROU N° 1

 

http://static.onlc.eu/royalgolfagadirNDD/optimised/132881993580.jpg

 

Vue aérienne sur le parcours du Royal Golf Club d’Agadir :

 

 FlyOverGreen